Le logiciel Triviso ERP vous offre de nombreuses fonctionnalités, quels que soient les modules que vous utilisez. Le ou les mandants constituent la base du logiciel et de toutes les applications.
Le logiciel Triviso ERP est multilingue. Vous pouvez régler la langue de l’interface utilisateur et la langue de correspondance en fonction de l’utilisateur et des clients. L’orthographe des mots est corrigée lorsque vous saisissez des données de base ou rédigez une lettre dans la langue respective.
Par défaut, nous fournissons le logiciel en trois langues, mais vous pouvez ajouter des langues de correspondance.
Un mandant représente une entreprise. Si votre société compte plusieurs secteurs d’activité dirigés distinctement, mais qui s’appuient néanmoins sur des données communes, par exemple des adresses ou des articles, la compatibilité multi-mandant de Triviso ERP est faite pour vous. Vous utilisez une même base de données pour toutes les entreprises. Ainsi, l’entreprise 1 et l’entreprise 2 peuvent intervenir sur le marché de manière indépendante et gérer leurs propres processus et documents dans le logiciel, sans redondance de données.
Les solutions ERP offrent une grande portée et les besoins diffèrent d’une entreprise à l’autre. C’est pourquoi les fonctionnalités de Triviso ERP sont divisées en modules et associées à des licences correspondantes. Nous avons à cœur de vous proposer les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin. Si vous souhaitez un module supplémentaire ultérieurement, vous pouvez l’ajouter en quelques minutes.
Les licences sont gérées dans un « système concurrent » : cela signifie qu’elles ne sont pas attribuées à une personne ou à un utilisateur défini, mais que l’utilisateur emploie les licences définies quand il se connecte au logiciel. Dès qu’il se déconnecte, un autre utilisateur peut se servir des mêmes licences.
Chaque collaborateur reçoit un accès défini au logiciel : l’utilisateur, qui se voit attribuer un droit d’accès aux modules qu’il peut utiliser (licences) et aux données qu’il peut consulter. Dans le logiciel, les fonctions peuvent être contrôlées selon les préférences de chaque utilisateur.
De plus, chaque utilisateur laisse des traces de son travail dans Triviso ERP. Vous pouvez donc effectuer contrôler la création ou modification de données de chacun sur les emplacements clés.
Vous gérez les autorisations de tous les utilisateurs de manière centralisée dans l’espace administrateur protégé. Les accès à certains espaces de travail sont attribués sur trois échelons : licence, autorisation et, si nécessaire, accès individuel défini. Vous vous assurez ainsi que les collaborateurs travaillent seulement dans les espaces prévus avec les données autorisées. Pour accéder à des domaines sensibles tels que la comptabilité salariale, un mot de passe est obligatoire.
Vous pouvez présenter l’ensemble des données de Triviso ERP sous forme de report et envoyer ce dernier directement par e-mail ou l’imprimer. Le générateur de PDF intégré à Triviso ERP ne crée pas uniquement des PDF, il enregistre aussi en parallèle les différentes versions dans la base de données.
Lors du lancement d’impression, les paramètres prédéfinis sur les périphériques connectés permettent de piloter les bons bacs à papier.
Les fautes de frappe peuvent arriver à tout le monde. Notre correcteur orthographique intégré vous aidera à rédiger vos textes. Le système effectue les corrections dans la langue que vous avez choisie. Les utilisateurs disposent d’un accès direct au dictionnaire. Complétez la bibliothèque avec vos propres mots et définissez les langues/régions d’utilisation.