Une interaction directe entre la saisie des heures et la comptabilité salariale pour un travail encore plus efficace. Grâce à la comptabilité salariale intégrée certifiée Swissdec, les données existantes sont systématiquement réutilisées.
Le système exécute automatiquement le décompte des salaires et vous donne la possibilité d’effectuer des correctifs en cours d’opération. Les modifications de taux d’occupation, les entrées en fonction et les départs sont calculés au pro rata. Il est également possible d’établir plusieurs décomptes de salaire par personne et par mois.
Dans le domaine des ressources humaines, le temps et l’argent constituent des paramètres essentiels. Un salaire est calculé à partir de nombreuses saisies, telles que le nombre d’heures de travail, les heures supplémentaires et les absences. Triviso ERP propose une comptabilité conviviale du temps. Les changements en fin d’année et en cas d’arrivée, de départ ou de modification du taux d’activité sont automatiquement signalés et relayés à la comptabilité salariale.
Le versement des salaires s’effectue avec un seul fichier. Payez facilement via e-banking au moyen de l’ordre de paiment.
Vous avez la possibilité de contrôler l’imputation de chaque type de salaire. La comptabilisation des salaires est ainsi simplifiée, voire même automatisée via l’interface de comptabilité financière.
Le calcul et le contenu des analyses peuvent différer selon les cantons. La comptabilité salariale de Triviso ERP vous aide à générer les analyses annuelles suivantes très rapidement :
Outre un calcul conforme à la loi, la procédure unifiée de communication des salaires (PUCS) est aussi un élément central de la certification Swissdec. Le logiciel PUCS vous permet de transmettre par voie électronique les nombreux décomptes destinés aux assurances sociales, aux administrations fiscales et à l’Office fédéral de la statistique. Cela simplifie et accélère considérablement la clôture de l’exercice de votre entreprise.